Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Voir les messages sans réponses
 

Premier Étage

 
Pas de nouveaux messages
L'infirmerie de Poudlard est sous la responsabilité de l'infirmière désignée. Les élèves malades ou souffrant de petites blessures au cours de l'année scolaire y sont admis. Cependant, les cas plus graves seront envoyés à l'hôpital Ste-Mangouste. Il s'agit d'une grande pièce reposante avec de beaux rideaux crème entourant les fenêtres et des lits disposés les uns à côté des autres. Les visiteurs peuvent utiliser des chaises en bois confortables pour s'installer près des patients. Près de la porte d'entrée, il y a deux grandes armoires vitrées remplies de concoction et de remèdes sous clés. Le bureau de l'infirmière se situe un peu plus à gauche avec une réserve plus importante d'objets et d’élixirs très utiles aux soins des sorciers.
0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Ce pont mène du corridor de l'infirmerie jusqu'à celui des toilettes des filles. Il s'agit d'un pont extérieur en grosses pierres. On peut y admirer le décor du domaine de l'école entre deux cours, mais il faut faire attention pour ne pas aller plus haut que la rambarde, car ce pont est tout de même suspendu juste au-dessus d'un ruisseau se déversant dans le lac noir. On ne sait pas ce qu'il peut contenir !
0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Les toilettes des filles sont plutôt grandes avec une fontaine centrale encerclée de robinets de toutes les tailles et qui versent de l'eau en grande quantité. Les cabines s'étalent dans un mince corridor où elles sont alignées face-à-face et une grande fenêtre circulaire est discernable au-dessus des murs. Dans les années 90, il n'était pas rare d'entendre les pleurs d'un fameux fantôme, Mimi Geignarde, mais on ne la voit plus aussi souvent depuis et les toilettes ne sont presque plus jamais inondées.
0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Quand les élèves doivent être punis alors, en général, on leur demande de nettoyer les salles de classes et les lieux de l'école, mais certains professeurs préfèrent donner de la copie aux étudiants et les obliger à le faire durant de longues heures, assit à un bureau inconfortable, dans une salle de classe vide. C'est le cas de cette salle crée spécialement à cet effet. Nous espérons que vous êtes motivés, car le tic-tac de l'horloge à lui seul a de quoi rendre complètement fou !
0 sorts Ϟ 0 potions
Premier Étage Empty
 Sujets 
Ϟ PAR :: Norbert Rathbone
Annonce globale:

Fermeture de Riddikulus

 
0 R Ϟ 478 V
Dim 18 Fév - 21:06
Norbert Rathbone Voir le dernier message
Ϟ PAR :: Murphy
 
34 R Ϟ 417 V
Mer 7 Fév - 14:07
Sukie O'Gormain Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Janvier à
Février