-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Sixième Étage

 
Pas de nouveaux messages
Lorsque vous traversez ce corridor du sixième étage alors vous êtes vraiment déboussolés : dès que vous empruntez le tournant du corridor alors tout devient aussi sombre que la nuit sans lune. Il faut raser les murs et avoir les mains devant soi pour bien se diriger. Inutile d'utiliser un sortilège du type « Lumos », car ils ne fonctionnent pas dans cette aile. C'est toute une épreuve de traverser, d'autant plus que vous pouvez croiser à tout moment un autre élève, alors il faut faire gaffe à où vous mettez les pieds.
0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Autrefois, cette salle de classe était utilisée pour les cours de Métamorphose, mais quand les cours ont déménagé, la pièce est demeurée intacte. Aujourd'hui, elle est couverte de draps dissimulant les tables, les chaises et les armoires. Les élèves aiment bien venir s'y réfugier parce qu'il y a une énorme baie vitrée et qu'ils peuvent tous s'asseoir près de la fenêtre pour regarder dehors et admirer la vue. Il y a aussi pas mal d'oiseaux qui crèchent dans le coin dont des bébés qui dorment dans un nid coincé sur une poutre du plafond. C'est un endroit relativement paisible.
0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
On raconte que cette galerie qui, de base, n'avait rien de bien étrange, aurait été le théâtre d'une bataille entre deux puissants sorciers qui auraient tant combattus que ce duel a crée une brèche et depuis il pleut toujours des étincelles magiques de toutes les couleurs dans ce couloir. Les élèves en reçoivent à l'occasion sur la tête : on dit qu'il arrive que les sorts soient encore gorgés de magie ce qui influence les élèves qui passent par là en colère ou avec un ressentiment puissant. En effet, lorsqu'ils traversent ce couloir alors ils sont soudainement pris d'un fou rire, de hurlements, ou la couleur de leurs cheveux change brusquement.
0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Cette planque est totalement méconnue des membres du personnel et des professeurs de Poudlard. C'est un endroit que quelques élèves chapardeurs connaissent et qui fait le bonheur de ceux-ci quand ils souhaitent préparer de mauvais tours. Avec le temps, la pièce vide s'est garnie de coussins et de bien d'autres objets apportés par les élèves venus s'y cacher. La planque tient notamment son intérêt du fait qu'elle est dotée d'un passage secret menant derrière un arbre qui se trouve devant les Trois Balais à Pré-au-Lard. Cela leur permet alors d'aller récupérer de la bouffe et des breuvages en tout temps sans se faire remarquer. N'est-ce pas merveilleux ?
0 sorts Ϟ 0 potions
Sixième Étage Empty
 Sujets 
Ϟ PAR :: Norbert Rathbone
Annonce globale:

Fermeture de Riddikulus

 
0 R Ϟ 479 V
Dim 18 Fév - 21:06
Norbert Rathbone Voir le dernier message
Ϟ PAR :: Murphy
 
34 R Ϟ 417 V
Mer 7 Fév - 14:07
Sukie O'Gormain Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Janvier à
Février