Partagez
 

 Tout est possible quand t'assumes qui tu es - Aaron (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron J. Thorinson
draco dormiens nunquam titillandus.
Aaron J. Thorinson
N/A

Points : 15
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 2
Inscription : 14/02/2018

Tout est possible quand t'assumes qui tu es - Aaron (uc) Empty
Mer 14 Fév - 18:26

Aaron Julian Thorinson
BIENVENUE À POUDLARD
NOM(S)
Thorinson Aaron Julian. Comme quoi, il porte bien son nom de famille.
SURNOM(S)
Ronron mais il vous met son poing dans la figure ou vous fige si vous osez le lui dire sans autorisation de sa part. Sinon … il n’en a pas vraiment.
ORIGINES
Anglais avec des origines norvégienne du côté paternelle.
ÂGE
16 ans
ANNÉE D'ÉTUDE
6ème année.
ORIENTATION SEXUELLE
Pansexuel, une personne est une personne quel que soit son sexe.
ASCENDANCE
Les Thorinson sont des sangs purs, tout du moins, les Thorinson paternel. Côté maternelle, elle est née-moldue.
OPTIONS
Soins aux Créatures magiques & Etudes des Runes. Il étudie de façon autodidacte –et avec les cours de ses amis(es)-, l’Arithmancie.
MAISON
Hm ... Je vous laisse déterminer ? (j'avoue que j'hésite).
TYPE
Simple sorcier bien qu’il aurait adoré avoir un don.
Baguette Souvenir de ses 11 ans : Bibidi Bobidi Bou ! Soudain une baguette apparait entre ses mains. L’enfant rigole, il a vu qu’Aaron a fait glisser cette dernière de sa manche. Sans la lui donner, Aaron la lui montre. L’enfant a les yeux qui pétillent. La baguette est belle, elle mesure vingt-cinq centimètres, elle est fine et souple. Aaron dit qu’elle va faire de beaux sortilèges quand il pourra l’utiliser correctement. Il faut dire que son cœur est un crin de Licorne, l’animal le plus pur du monde. La baguette est d’une belle couleur blanche puisque le bois qui la compose est du bois de Tremble. Aaron est fier d’avoir une aussi belle baguette même s’il ne sait pas trop pourquoi elle a choisi un garçon comme lui …Animal Cet animal n’est pas le sien à proprement parler, il appartient à tous les enfants Thorinson. C’est un hibou grand-duc prénommé Lotus parce qu’il est aussi calme que le lotus sur son lac … Oui, c’est très bête mais c’est comme ça et c’est la seule chose sur laquelle ils se sont mis d’accord … Patronus Corporel C’est encore assez flou, voire beaucoup trop flou mais il s’entraîne avec acharnement pour y arriver. S’il y arrive, nul doute que le Patronus va être un chat pour son indépendance et son caractère ... Associations fizwizbiz. Forme de l'Épouvantard Il revit –parce qu’il a réellement l’impression de le revivre- l’accident qui lui a coûté son bras. Il n’est vraiment pas bien après cela. Reflet du Miroir du Risèd Il n’en sait rien car il n’a jamais vu de Miroir du Risèd mais il est probable qu’il se verrait dans le métier de ses rêves dans le rang le plus élevé avec des photos d’une belle et grande famille sur son bureau. Odeur de l'Amortentia Quand l’Amortentia se présente devant lui, il sent le chocolat, la menthe et l’odeur des épices. Oui, que de la bouffe mais chut ... Matière Préférée Il n’en a pas qu’une sinon ce serait beaucoup trop facile. Il adore les cours de sortilèges, de potions et autres. Peut voir les Sombrals Non, il n’a pas vu la mort prendre et emporté quelqu’un mais ça aurait pu … enfin dans ce cas Aaron serait devenu un fantôme. Permis de Transplanage Pas encore non, il compte bien l’avoir par contre.
Têtu Ϟ Déterminé Ϟ Fort caractère Ϟ Travailleur
Phrase Fétiche Ϟ  « Pas de bras, pas de chocolat. »
Rédiges le caractère de ton personnage en quelques mots. Tu peux le faire de la façon qui te plaît. Il n'y a pas de minimum ni de maximum de lignes demandé.

Biographie
Rédiges le passé de ton personnage en quelques mots. Tu peux le faire de la façon qui te plaît. Il n'y a pas de minimum ni de maximum de lignes demandé.

Généalogie
Sven Thorinson : Grand-père paternel, patriarche de la famille. Aaron et Sven sont assez proches l’un de l’autre parce qu’ils ont le même caractère –bien que Sven se soit un peu calmé avec les années-. Sven est celui qui n’a jamais regardé Aaron avec pitié après son accident. C’est aussi lui qui lui a mis un bon coup de pied  -et un quarante-cinq dans les fesses ça fait mal !- pour le remettre sur les rails parce qu’il se laissait un peu aller …

Wilhem Thorinson : Le père d’Aaron tout simplement. En un mot ? Chien et chat, voilà comment l’on pourrait décrire leur relation. Ils sont incapables d’avoir une relation calme, il faut toujours que Wilhem lui reproche quelque chose et puisqu’Aaron ne se laisse pas faire, cela peut être parfois compliqué entre eux. En revanche, parfois, il peut y avoir des moments de complicité et de tendresse qui peuvent parfois se présenter.

Stella Thorinson : Née-moldue, ses parents n’ont jamais accepter ses pouvoirs et mère d’Aaron. Aujourd’hui, elle n’a plus aucun contact avec eux. Elle en a parfois avec ses frères et sœurs mais c’est assez rare. C’est une femme douce qui adore ses enfants et qui tente d’apaiser les relations entre son mari et Aaron. Elle a eu du mal à accepter le fait que son fils est perdu son bras avant de se rendre compte qu’elle a fait comme ses propres parents et depuis, c’est elle qui aide Aaron quand il a besoin d’aide pour sa prothèse. Attention à elle quand elle est en colère … c’est vraiment pas une bonne idée de la mettre en colère …

Ingrid Thorinson : Sa grande-sœur de trois ans son ainé. Elle a fini ses études à Poudlard et elle est mère depuis ses 18 ans mais avec son copain ça n’a pas tenu. Sa fille se prénomme Rose et Aaron est gaga de cet enfant. Avant la naissance de Rose ils n’étaient proches au point de tout se raconter. Aujourd’hui, avec Rose ce n’est plus la même chose, Ingrid sait qu’elle peut compter sur son frère pour prendre soin d’elle durant ses vacances scolaires.

Jeremiah Thorinson : Son petit-frère, ils n’ont que 18 mois de différences et ils sont ainsi extrêmement proche, voire presque fusionnel tous les deux. Jeremiah est bien plus calme que son frère, ils sont complémentaires tous les deux. C’est peut-être cela aussi qui les unis tellement.

Maximilian Thorinson : Encore un petit-frère qui va rentrer l’année prochaine à Poudlard. Il est très curieux et pose beaucoup de questions sur Poudlard et sur le Quidditch notamment. Il rêve d’être éleveur de dragon tout en étant un joueur de Quidditch et d’être professeur … Oui, il a pleins de projets en tête …

Aurora Thorinson : Sa petite-sœur et sœur jumelle de Maximilian. Aussi calme que Jeremiah et pourtant solaire. Elle est d’ailleurs très proche de Max et de Jeremiah tandis que les deux aînés sont plus loin d’elle et qu’elle a donc du mal à être aussi proche d’eux … Aaron espère que cela viendra avec le temps.

Aaron a également des cousins et des cousines et certains … il ne peut clairement pas les sentir, c’est une vraie guerre entre eux. Gare au gorille …
ϟ COMMENT DOIT-ON T'APPELER ? J’ai écrit Favre dans les invités mais la vérité c’est que je n’ai pas réellement de pseudo alors allez-y pour Aaron héhé
ϟ CE PERSO SUR TON AVATAR : QUI EST-CE ? Edward Elric de Full Metal Alchemist (excusez-moi, je vais fangirlisez et je reviens)
ϟ JURES-TU SOLENNELLEMENT ALLÉGEANCE À LA CARTE DU MARAUDEUR ? Comment refuser aux Maradeurs ?! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
ϟ SUR UN NIVEAU DE UN À PEEVES OÙ SE SITUENT TES CONNAISSANCES SUR HP ? Hm … Ca fait longtemps que je n’ai pas lu les livres donc j’ai probablement perdu un peu de mes connaissances, m’en veuillez pas si je dis une bêtise alors que c’est évident et que je le sais peut-être en fait /MEURT/.
ϟ AUTRE CHOSE À DIRE ? Ce forum mérite plus de membre et plus de RP héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Olive R. Woods
draco dormiens nunquam titillandus.
avatar
N/A

Points : 15
Année d'Étude : Cinquième Année
Ascendance : Un Parent Moldu et l'autre Sorcier (Sang Mêlé)
Parchemins : 2
Inscription : 09/02/2018
Visage : YuYang - Here U Are

Tout est possible quand t'assumes qui tu es - Aaron (uc) Empty
Jeu 15 Fév - 19:28

je sais pas si je vais me faire taper sur les doigts vu que j'ai pas encore fini ma fiche, mais bienvenue ronron ptit chaton *wink wink* meheheh
tellement longtemps que j'avais pas vu le elric en visu, i feel blessed
courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Thorinson
draco dormiens nunquam titillandus.
Aaron J. Thorinson
N/A

Points : 15
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 2
Inscription : 14/02/2018

Tout est possible quand t'assumes qui tu es - Aaron (uc) Empty
Ven 16 Fév - 11:27

Merci beaucoup Olive Tout est possible quand t'assumes qui tu es - Aaron (uc) 164148797
J'adore ton visu aussi Tout est possible quand t'assumes qui tu es - Aaron (uc) 2706412674
J'avais envie de jouer Ed, ça faisait longtemps huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout est possible quand t'assumes qui tu es - Aaron (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est possible quand t'assumes qui tu es - Aaron (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDDIKULUS! Ϟ :: lumos maxima. :: Sous le Choixpeau-
Sauter vers:  
Janvier à
Février