Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Voir les messages sans réponses
 

Deuxième Étage

 
Pas de nouveaux messages
Si, auparavant, cette pièce abandonnée abritait le Miroir du Risèd, voilà qu'elle abrite désormais beaucoup plus de miroirs. En effet, tous les murs sont recouverts de miroirs de toutes les formes et de toutes les couleurs : votre reflet peut vous adresser la parole, les miroirs peuvent déformer votre corps, vous révéler des secrets sur vous-mêmes et aussi rebondir les sortilèges que vous leur jetez si vous voulez vous entraîner aux duels. C'est réellement un endroit très particulier qui s'étale en hauteur sur plusieurs mètres et dont le plafond ne semble pas avoir de finalité.
0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Bien entendu, depuis des centaines d'années, la buanderie de l'école est entièrement gérée par les elfes de maisons. Ce sont eux qui nettoient les vêtements, les sèchent, les plient et les remettent aux étudiants en les déposant en piles au pied de leur lit dans leur dortoir. Du moins, c'était le cas jusqu'à il y a peu. Les objets du château ont prit la relève. Il est possible d'accéder à cette buanderie, pour ceux qui souhaitent faire leur lessive eux-mêmes, grâce à une ouverture derrière un tableau représentant une sorcière portant sa robe à l'envers. Elle s'appelle Gretta, il semblerait. À l'intérieur, il y a une pièce avec de nombreux bassins d'eau chaude et d'eau froide, des cordes à linge suspendues dans tous les sens au plafond, et une odeur de savon perpétuelle. Les bulles provenant des points d'eau montent jusqu'au plafond où elles éclatent dans un bruit constant. C'est un endroit mouvementé et coloré à souhait. Afin de sécher les vêtements, les elfes utilisent aussi leurs pouvoirs, et un simple sortilège de réchauffement suffit à tout régler très rapidement.
0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Les fameux marécages de certains élèves facétieux ont eut raison de bien des gens, mais il était promit que ceux-ci seraient tout à fait temporaires. Malheureusement, même après de très nombreuses tentatives de la part du professeur de sortilèges, l'école n'a jamais été en mesure de réparer ce corridor qui, en quelque sorte, devient très difficile à traverser. En effet, le sol est un très long marécage remplit de grenouilles, d'algues diverses, et de terre. Les élèves doivent se mouiller les pieds s'ils veulent passer par là et certains tombent à mi-chemin. Ce qui peut être très drôle ou très dérangeant, au choix.
0 sorts Ϟ 0 potions
Deuxième Étage Empty
 Sujets 
Ϟ PAR :: Norbert Rathbone
Annonce globale:

Fermeture de Riddikulus

 
0 R Ϟ 478 V
Dim 18 Fév - 21:06
Norbert Rathbone Voir le dernier message
Ϟ PAR :: Murphy
 
34 R Ϟ 417 V
Mer 7 Fév - 14:07
Sukie O'Gormain Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Janvier à
Février