Le deal à ne pas rater :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
5.03 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Quatrième Étage

 
Pas de nouveaux messages
La Réserve, qui contient des ouvrages traitant de magie noire particulièrement puissante et qui ne peuvent être consultés qu'à la condition d'avoir un mot signé de la part d'un professeur, est située au second étage de la bibliothèque. Seuls quelques élèves âgés qui font des études poussées sur la défense contre les Forces du Mal les consultent parfois. Les étagères de la Réserve sont séparées des autres par un cordon. On peut être sévèrement puni pour accéder à cet endroit sans permission.
0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Cette pièce, visiblement confortable, a été aménagée pour convenir à ceux qui veulent étudier sans pour autant subir la pression de la bibliothèque où l'on a à peine le droit de chuchoter. Cette pièce, couverte de fauteuils, sofas et autres sièges, est souvent bondée d'élèves en train de faire leurs devoirs ou simplement réunis à bavarder entre les cours. Certains préfèrent venir ici pour savourer leur déjeuner plutôt que de le faire avec les autres ; le décor est scindé de couleurs représentant les 4 maisons. Il y a des coussins à l'effigie de lion, de blaireau, d'aigle et de serpent. La radio joue aussi à l'occasion par un haut-parleur placé au mur et un hamac a même été accroché au coin d'un mur.
0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Il n'est pas bien difficile de décrire les toilettes des garçons : les cabinets sont à droite en face d'un mur couvert de miroirs et appuyé derrière de nombreux lavabos. Le sol est de pierre et de grandes fenêtres donnent sur une partie de la Forêt Interdite. Il arrive que des lutins de Cornouailles se mettent à voler au niveau du plafond et fassent quelques plaisanteries à ceux qui viennent au petit coin, mais si vous savez comment les immobiliser alors il ne faut pas longtemps pour que la paix revienne dans les toilettes !
0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Ce grand balcon est accessible par tous les étudiants au bout d'un corridor du quatrième étage : les élèves aiment bien y venir pour admirer la vue et pour s'installer à des tables et manger à l'extérieur. Il y a aussi des lunettes d'observation qui permettent de pouvoir examiner de plus près certains lieux extérieurs à l'école. Deux gargouilles en pierre sont posées de chaque côté du balcon qui est couvert de lierres. C'est un endroit presque romantique quand les lucioles y apparaissent à la nuit tombée.
0 sorts Ϟ 0 potions
Quatrième Étage Empty
 Sujets 
Ϟ PAR :: Norbert Rathbone
Annonce globale:

Fermeture de Riddikulus

 
0 R Ϟ 478 V
Dim 18 Fév - 21:06
Norbert Rathbone Voir le dernier message
Ϟ PAR :: Murphy
 
34 R Ϟ 417 V
Mer 7 Fév - 14:07
Sukie O'Gormain Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Janvier à
Février